A quoi sert un médium ?
Les médiums possèdent un don qui est bien différent de celui du voyant. Comme les voyants, ils proposent des consultations par téléphone, mais l’objectif de la consultation n’est pas le même.
Les médiums ont un don qui leur permet d’entrer en contact avec l’au-delà. Ils reçoivent des messages de personnes défuntes ou d’éléments de la nature. Les personnes qui les consultent ont donc une démarche différente de celle qui passent par des voyants, ils souhaitent recevoir des messages de personnes proches qu’ils ont perdues ou d’âmes de la nature. Les médiums sont d’ailleurs appelés ainsi parce qu’ils sont un relai entre les deux mondes.
Il existe des médiums clair-entendant et des médiums clair-voyants. Les clairs-entendant entendent les messages alors que les médiums clair-voyants ont des apparitions visuelles sous forme de brumes, de couleurs ou de formes plus ou moins nettes.
Les consultations par téléphone sont appréciées des médiums
Les médiums utilisent les vibrations de votre voix pour focaliser leur attention et entrer en contact avec l’au-delà. On appelle « médiums purs » ceux qui se basent uniquement sur la voix et qui n’utilisent pas d’autre support. Comme les voyants, les médiums apprécient les consultations par téléphone pour des questions de concentration. Pour les médiums purs qui utilisent la voix comme support, c’est d’autant plus vrai ; la consultation est efficace, car elle n’est pas troublée par des éléments extérieurs. Pour le médium, qui peut parfois ressentir des choses très fortes voire entrer en transe pendant la consultation, le fait de ne pas être dans la même pièce peut être plus facile. Il peut se sentir plus libre et aller plus en profondeur.
Il peut arriver que le médium ne puisse pas entrer en contact avec la personne défunte comme vous le souhaiteriez. C’est en effet l’esprit qui se présente à lui, et non l’inverse. Il faut parfois plusieurs consultations pour que le médium parvienne ainsi à recevoir les messages que vous désirez, et dans ces cas-là, les consultations par téléphone sont parfaites. Plutôt que de vous déplacer en cabinet plusieurs fois, vous consultez par téléphone et ajustez la durée de la consultation en fonction des messages que le médium reçoit.
Comment consulter un voyant par téléphone ?
La méthode est la même pour consulter un médium par téléphone que pour consulter un voyant par téléphone. Vous appelez le numéro audiotel ou le numéro privé, et vous tombez sur une personne qui vous demandera le type de consultation que vous souhaitez. Vous pourrez ainsi lui indiquer la spécialisation du professionnel que vous souhaitez consulter et vos éventuelles demandes particulières.
Lorsque vous serez mis en relation avec le médium, expliquez-lui les aspects de votre vie que vous souhaitez éclairer, les personnes défuntes avec qui vous aimeriez entre en contact, et toutes les questions, les doutes et les émotions que vous ressentez. Le médium vous guidera ensuite et vous expliquera le déroulement des consultations.